fbpx

Ca a été l'une de mes révélations en 2020 : créer une Edition Luxe de mon nouveau roman.

Pour la sortie de Le Coeur se souvient, j'ai fait imprimer 50 exemplaires du livre au format relié. Je ne sais pas si tu connais la différence, mais au cas où je te montre une petite photo :

  • A gauche tu as le  livre broché, traditionnel avec la couverture souple. C'est qui se fait le plus après le livre de poche.
  • Et à droite tu as le livre relié, avec la couverture rigide.

Pour mon Edition Luxe, j'ai ajouté une couverture peau de pêche, le vernis sélectif sur le titre et la tranche, le signet bleu (marque-page en tissu) et aussi la mention "Série Limitée" et le numéro de l'exemplaire sur la première page... Ils ont été imprimé chez BooksFactory qui fait vraiment un excellent travail !

J'en suis littéralement tombée amoureuse et 45 lecteurs s'étaient laissé séduire en 2020.

Cette année pour la prévente de La Force de rester, j'ai donc tout naturellement recommencé : je suis partie sur 60 exemplaires (*).

Quel que soit le résultat à la fin de ma prévente, c'est un réel plaisir de proposer une édition aussi jolie à mes lecteurs !

Est-ce que tu as déjà imaginé proposer une version reliée de ton livre ? 

____

(*) j'ai amélioré les coffrets de ma prévente par rapport à l'année dernière. Pour celle de "Le Coeur se souvient" le livre relié était disponible avec des livres brochés en plus et ça a bloqué les lecteurs qui avaient déjà toute ma collection. C'était aussi une nouveauté et je me dis que certains se sont peut-être tenus prêts pour la prochaine sortie... qui est maintenant !


CaTÉGORIE


A PROPOS D'ANAIS WEIBEL

Auteure auto-éditée depuis 2015, je vis de ma passion depuis 2018, avec un SMIC réalisé chaque mois grâce à la vente de mes romans. Aujourd’hui, je travaille à temps plein pour faire connaître mes livres et partage mon expérience et mes stratégies avec vous sur ce blog ! :D

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Publier un roman en auto-édition : témoignage d’Emilie Vila

Publier un roman en auto-édition : témoignage d’Emilie Vila

Proposer une Edition Reliée très haut de gamme de son livre

Proposer une Edition Reliée très haut de gamme de son livre

La diffusion pour les auteurs indépendant : avis sur Immatériel

La diffusion pour les auteurs indépendant : avis sur Immatériel
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

PEnSEZ à télécharger l'ebook offert « Les 7 fondamentaux pour s'auto-éditer et vivre de sa passion » !

>