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​​​​Trouver ses lecteurs en auto-édition et générer des revenus

Le nerf de la guerre : trouver ses lecteurs en auto-édition ! Des milliers de livres, des milliers d'auteurs. Comment se faire une place ? Pouvez-vous espérer arrondir vos fins de mois, voire vivre de vos romans ? 

Tout est possible c'est à vous de le décider. Surtout, c'est à vous de travailler dur. 

Publier votre livre comme on jette une bouteille à la mer n'est pas suffisant. Vous devez vous fixer des objectifs et mettre en place une stratégie claire pour trouver vos lecteurs.

Dans les différentes catégories ci-dessous vous découvrirez certaines stratégies que j'ai mise en place et que je vous recommande d'exploiter et d'adapté à vos besoins !

Les salons du livre et surtout les séances de dédicaces ont été une révélation pour moi : grâce à ces évènements j'ai enfin pu trouver mes lecteurs et générer des revenus. Vous trouverez ici toutes les informations de A à Z sur comment procéder à votre tour !

Fidéliser ses lecteurs est INDISPENSABLE si on ne veut pas tout recommencer de zéro à chaque sortie. Créer une relation, récupérer des emails... il y a beaucoup de façon de fidéliser les lecteurs et j'en présente quelques unes sur le blog.

C'est une étape primordiale à l'heure des réseaux sociaux : en effet, vous touchez un public très large et national ! Sans parler du bouche-à-oreille. Il faut que les lecteurs puissent vous trouver, où qu'ils soient et sans frustration... donc chez leur libraire favori aussi !

Une bonne manière de trouver de nouveaux lecteurs est de faire de la publicité pour tes livres. En 2021, avec mon conjoint, nous avons ainsi développé une formation qui apprend aux auteurs à faire leur publicité sur Amazon ! Cliquez simplement sur le bouton ci-dessus pour en savoir plus.

PEnSEZ à télécharger l'ebook offert « Les 7 fondamentaux pour s'auto-éditer et vivre de sa passion » !

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