Trouver ses lecteurs en auto-édition et générer des revenus

Le nerf de la guerre : trouver ses lecteurs en auto-édition ! Des milliers de livres, des milliers d'auteurs. Comment se faire une place ? Pouvez-vous espérer arrondir vos fins de mois, voire vivre de vos romans ? 

Tout est possible c'est à vous de le décider. Surtout, c'est à vous de travailler dur. 

Publier votre livre comme on jette une bouteille à la mer n'est pas suffisant. Vous devez vous fixer des objectifs et mettre en place une stratégie claire pour trouver vos lecteurs.

Dans les différentes catégories ci-dessous vous découvrirez certaines stratégies que j'ai mise en place et que je vous recommande d'exploiter et d'adapté à vos besoins !

Trouver ses lecteurs en évènement

Les salons du livre et surtout les séances de dédicaces ont été une révélation pour moi : grâce à ces évènements j'ai enfin pu trouver mes lecteurs et générer des revenus. Vous trouverez ici toutes les informations de A à Z sur comment procéder à votre tour !

Etre référencé en librairie

C'est une étape primordiale à l'heure des réseaux sociaux : en effet, vous touchez un public très large et national ! Sans parler du bouche-à-oreille. Il faut que les lecteurs puissent vous trouver, où qu'ils soient et sans frustration... donc chez leur libraire favori aussi !

>