Les Livres d'Anaïs W.
Partagez !

Les livres d’Anaïs W.


Vos livres dédicacés vous attendent !

À propos de l'auteur

Anaïs W

Née en 1988, je suis une auteure française. Ma passion pour l'écriture est née à l'âge de douze ans et a éclos lors de mon adolescence particulièrement difficile où l'écriture est devenue une véritable soupape. 
En 2015, je publie mon premier roman, "Au-delà des tours" sombre et percutant, puis quelques mois plus tard, un roman court intitulé "Débolis Héyavé". La violence de mes histoires est représentative de la colère et de l'amertume ressenties lors cette période charnière qu'est l'adolescence.

Dans ce blog, je partage avec vous les coulisses de l'écriture. J'espère que vous y trouverez un moment d'évasion et un peu de bonheur.

Laisser un commentaire

5 commentaires
Salomé dit 9 avril 2017

Débolis Héyavé, un petit livre mais une histoire touchante, qui se dévore à une vitesse… Des personnages attachants, qui nous font envie d’en lire encore plus.
Bravo

Répondre
ALAIN dit 29 mars 2017

je viens de lire votre roman “Au-delà des tours” et le voyage auquel vous m’avez convié est pour moi une initiation dans un univers que je ne connaissais qu’au travers d’un “filtre télévisé” ! j’ai été plongé dans une réalité que vous avez su rendre “parlante” et “frappante” pour l’esprit comme pour le coeur ! Debbie est l’incarnation d’un mal-être mais aussi un espoir énorme qui remplit tout votre livre ! j’ai 70 ans mais je sais que votre témoignage restera gravé dans mes souvenirs les plus forts ! merci

Répondre
    Anaïs W. dit 30 mars 2017

    Bonjour Alain ! Merci infiniment de ce retour après votre lecture d’Au-delà des tours. Je suis très touchée et émue par votre commentaire. Votre fils Sylvain a donc bien fait de vous l’offrir 🙂 Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance aujourd’hui et je n’ai pas assez de mots pour décrire les sentiments qui me traversent à la lecture de votre message, même si je suis écrivain ! Merci à vous

    Répondre
Marc-Emmanuel dit 7 mars 2017

Très beau site. Simple efficace, ça donne envie de lire. Bonne chance

Répondre
Jack laurent dit 11 août 2016

Au delà des tours, au delà des mots, un superbe combat, une belle histoire. Bravo l’artiste!!!

Répondre
Ajouter votre réponse